Interruption des services de Postes Canada

Obtention de votre chèque

Si vous recevez des paiements par chèque dans le cadre de votre dossier, nous vous les enverrons par messagerie, dans la mesure du possible, et vous devriez les recevoir dans les dix à quinze jours ouvrables. Un chèque non livrable par messagerie fera l’objet d’un envoi par la poste.

Contestation d’une décision

En raison de l’interruption des services de Postes Canada, nous prolongerons les délais accordés pour les contestations. Nous déterminerons le délai prolongé une fois que nous en saurons plus sur la durée de l’interruption.

Accès à votre dossier

Nous vous enverrons les copies de votre dossier d’indemnisation par la poste, dans la mesure du possible. Cela pourrait prendre plus de temps que d’habitude. Si vous avez besoin d’une copie de votre dossier d’indemnisation, veuillez nous contacter.

Envoi de lettres ou de documents

Nous envoyons des courriers tels que des lettres et des formulaires par la poste. Cela pourrait prendre plus de temps que d’habitude.

Atténuation de l’impact de l’interruption des services

Vous pouvez également utiliser nos services en ligne pour nous déclarer une lésion ou une maladie, nous envoyer des documents ou nous envoyer un message. Si vous avez d’autres questions, contactez-nous.

Nous publierons d’autres nouvelles à mesure qu’elles seront disponibles.

Mise à jour : le 15 octobre 2025