Services en ligne pour votre demande 

En cas de lésion ou de maladie professionnelle, nous sommes là pour vous aider à vous rétablir et à retourner au travail. Pour ce faire, nous vous permettons d’accéder plus facilement et rapidement aux renseignements de base relatifs à votre demande, et ce, en tout temps.

Vous pouvez obtenir un compte de services en ligne pour déclarer votre lésion, votre maladie ou votre incident d’exposition. Dans le cas des lésions et des maladies, vous pourrez choisir de faire ajouter automatiquement votre demande à votre compte une fois celle-ci enregistrée. Vous serez ensuite en mesure de facilement consulter la situation de votre demande, d’ajouter vos détails sur le virement automatique et de vérifier l’information sur vos prestations et les paiements. Vous pouvez aussi réserver un taxi préautorisé par la WSIB pour aller à vos rendez-vous et en revenir, suivre la situation de votre contestation, verser des documents directement dans votre dossier et nous envoyer des messages, le tout en un seul endroit pratique.

Numéro d’identification personnel (NIP)

Si vous n’avez pas déclaré votre lésion ou votre maladie par l’entremise de nos services en ligne ou choisi de faire ajouter votre demande à votre compte au moment de la déclaration, vous aurez besoin du numéro de dossier et du numéro d’identification personnel (NIP) que vous avez reçus par la poste pour consulter les détails de votre demande.

Dans certains cas, lorsque vous faites votre déclaration en ligne et que vous choisissez de faire ajouter votre demande à votre compte, le système vous demande d’indiquer votre NIP avant d’utiliser la fonctionnalité de virement automatique pour une meilleure sécurité.

Si vous n’avez pas de NIP ou l’avez égaré, appelez-nous au 1-800-387-0750, de 7 h 30 à 18 h, du lundi au vendredi, pour demander à ce que votre NIP vous soit envoyé soit par courriel sécurisé, soit par la poste.

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