Services en ligne pour votre demande 

En cas de lésion ou de maladie professionnelle, nous sommes là pour vous aider à vous rétablir et à retourner au travail. Pour ce faire, nous vous permettons d’accéder plus facilement et rapidement aux renseignements de base relatifs à votre demande, et ce, en tout temps. 

Vous pouvez vous inscrire à nos services en ligne pour vous renseigner sur la situation de votre demande, les derniers paiements et vos prestations ainsi que pour ajouter vos informations sur le virement automatique. Vous pouvez aussi suivre la situation de votre contestation, verser des documents directement dans votre dossier et nous envoyer des messages, en tout temps.

Pour vous inscrire, vous aurez besoin du numéro de dossier et du numéro d’identification personnel (NIP) que vous avez reçus par la poste. Si vous n'avez pas de NIP ou l’avez égaré, appelez-nous au 1-800-387-0750, de 7 h 30 à 17 h, du lundi au vendredi, pour demander que votre NIP vous soit envoyé soit par courriel sécurisé, soit par la poste. 

Accédez à tout ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Recevez vos paiements directement dans votre compte. Envoyez-nous des renseignements en ligne. Contactez-nous plus rapidement. Tout cela à un seul endroit pratique.

 

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