Soutien de recrutement en ligne

Si vous éprouvez des difficultés techniques, veuillez lire les conseils suivants pour résoudre quelques-uns des problèmes les plus courants :

  • Le système autorisera uniquement le téléchargement d'un seul document. Veuillez vous assurer que votre curriculum vitæ, votre lettre de présentation ou tout autre document sont envoyés en un seul document. Les formats Microsoft Word et PDF sont privilégiés. Veuillez aussi noter que les fichiers plus volumineux prendront plus de temps à télécharger par rapport aux autres documents plus petits. Assurez-vous que lorsque vous joignez des documents, les noms de fichiers ne contiennent pas de caractères spéciaux, de symboles ou d'accents (p. ex., : \ / ? * [ ]), sinon le document ne sera pas accepté.
  • Si nous vous demandons de répondre à un questionnaire, le système n'acceptera pas votre demande tant que vous n'aurez pas répondu à toutes les questions. Assurez-vous de ne pas avoir omis de répondre à une question.
  • Vous pouvez uniquement postuler chaque poste vacant (avis d'emploi) une seule fois. Vous pouvez sauvegarder votre demande avant de l'envoyer afin de pouvoir y retourner, la compléter et l'envoyer ultérieurement. Toutefois, veuillez noter que les demandes seront uniquement acceptées tant que le concours demeure ouvert (p. ex., la date limite n'est pas dépassée).
  • Si vous rencontrez des difficultés techniques en utilisant Firefox, essayez un autre navigateur comme Chrome, Edge ou Safari.

Si vous continuez d'éprouver des difficultés, veuillez :

  • lire la foire aux questions;
  • nous appeler au 1-800-387-0750 ou au 416-344-1000 (ATS : 1-800-387-0050) de 7 h 30 à 17 h 00 HE, du lundi au vendredi, et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider.