Téléverser un document relié à une demande

Quand vous téléversez des documents, ils sont versés au dossier en quelques minutes -- pour que nous puissions vous aider plus tôt.

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Téléverser

Que puis-je téléverser?

Vous pouvez téléverser tout document relié à une demande, y compris des formulaires, des lettres, des rapports et même des reçus, à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone intelligent, et ce, en tout temps. 

Si vous téléversez une photo ou une copie scannée d’un reçu, veuillez conserver l’original pour vos dossiers.

Ne soumettez pas de renseignements concernant le virement automatique à l’aide de l’outil de téléversement de documents. Veuillez soumettre toutes les demandes d’inscription au virement automatique à directdeposit@wsib.on.ca. Apprenez-en davantage sur nos services de virement automatique

Que dois-je faire pour téléverser un document?

Téléversez votre document :

  • prenez une photo claire de votre document à l’aide d’un téléphone intelligent ou d’une tablette;
  • numérisez et téléversez une copie d’un document imprimé;
  • remplissez et enregistrez un formulaire en ligne dans vos dossiers. 

À partir de votre ordinateur, tablette ou téléphone intelligent :

  1. Indiquez les renseignements sur la demande de prestations. Vous avez seulement besoin du numéro de dossier, du nom de la personne requérante et de la date de naissance. Si vous devez téléverser des documents pour plus d’une demande, veuillez les soumettre séparément pour chaque demande.
  2. Choisissez les documents que vous voulez téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à cinq documents à la fois. Une fois que vous avez joint les fichiers, soumettez le tout.
  3. Vérifiez les noms des fichiers. Si vous avez joint les bons documents, acceptez la déclaration et soumettez-les.
  4. Obtenez une confirmation. Indiquez votre adresse électronique et décidez si vous voulez recevoir un courriel de confirmation. Une fois vos documents soumis, vous verrez un écran de confirmation.

Téléverser un document relié à une demande maintenant

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à téléverser un document, veuillez composer le 1-800-387-0750.

Remplir des formulaires en ligne

  1. Trouvez et téléchargez le formulaire dont vous avez besoin :
    1. Formulaires pour les personnes blessées
    2. Formulaires pour les entreprises
    3. Formulaires pour les professionnels de la santé
  2. Tapez l’information dans les champs remplissables.
  3. Modifiez le nom du formulaire et sauvegardez celui-ci à l’aide du bouton Sauvegarder dans la partie supérieure du formulaire.
  4. Téléversez le formulaire et obtenez une confirmation.