RSLP en ligne

Nouvelles concernant le RSLP

Nous avons modifié le Rapport sommaire sur les lésions professionnelles (RSLP) pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs. Le RSLP exclut maintenant les lésions sans interruption de travail. Cela rapproche la méthode de déclaration des lésions de la CSPAAT de celle utilisée par les autres provinces et territoires.  Pour plus de renseignements, veuillez lire la foire aux questions.

Qu’est-ce que RSLP en ligne?

Surveillez la fréquence et les coûts des lésions en ligne. Téléchargez automatiquement un Rapport sommaire sur les lésions professionnelles (RSLP). Surveillez la fréquence ou les coûts des lésions et des maladies. Imprimez le RSLP et utilisez-le pour vous préqualifier ou soumissionner des contrats.

Ce service en ligne n'est pas offert en français présentement.

Qu’est-ce qu’un Rapport sommaire sur les lesions professionnelles? (RLSP)

Le Rapport sommaire sur les lésions professionnelles (RSLP) indique les résultats cumulatifs de votre entreprise en matière de lésions et de maladies. Le rapport compare également les résultats de tarification par incidence de votre entreprise aux résultats moyens dans votre secteur d'industrie.

RSLP en ligne

Grâce au service RSLP en ligne de la CSPAAT, vous pouvez télécharger automatiquement un RSLP.

Renseignements importants sur l’inscription ou l’adhésion aux services en ligne

Après votre adhésion ou votre inscription à un nouveau service en ligne, veuillez attendre de recevoir notre courriel de confirmation. Vous pouvez ensuite accéder au service en ligne au moyen du lien au site Web fourni dans le courriel.

Inscrivez-vous à un compte de services en ligne

Avez-vous un code d'utilisateur des services en ligne de la CSPAAT pour vérifier vos renseignements et confirmer des transactions? Si vous n'en avez pas, commencez par en obtenir un.

Inscrivez-vous au service RSLP en ligne

Une fois que vous aurez obtenu un code d'utilisateur des services en ligne (voir ci-dessus), vous aurez besoin de votre numéro d'entreprise ou numéro de compte de la CSPAAT et, dans la plupart des cas, du montant du paiement le plus récent que vous avez fait à la CSPAAT.

Si vous êtes la première personne à vous inscrire dans votre entreprise ou que vous n'avez pas encore fait de paiement à la CSPAAT, vous aurez aussi besoin de votre numéro d'entreprise de l'Agence du revenu du Canada et du numéro de l'un des groupes de taux de la CSPAAT dans lequel vos activités sont classifiées.

S'inscrire au service RSLP en ligne maintenant.

Ouvrir une session maintenant

Ouvrir une session des services en ligne de la CSPAAT.