Notre promesse de service auprès de vous

Nous nous engageons à fournir le soutien et l’aide nécessaires aux personnes pour se rétablir et retourner au travail. Il s’agit de tenir les gens informés, et de faire preuve de disponibilité et de réactivité, ainsi que d’agir avec respect et intégrité dans chaque interaction. 

Commencez pas nous appeler 

Nous nous engageons à répondre aux messages téléphoniques dans un délai de huit heures ouvrables et aux lettres dans un délai de 10 jours ouvrables. Appelez-nous au 1-800-387-0750, du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 19 h 45, et une représentante ou un représentant du service à la clientèle vous mettra en relation avec la bonne personne. 

S’il y a lieu, faites remonter votre préoccupation à une personne gestionnaire

Vous n’avez pas reçu de nos nouvelles? Si vous n’avez pas reçu d’appel dans les huit heures ouvrables, appelez-vous et demandez à une représentante ou un représentant du service à la clientèle à vous mettre en relation avec une personne gestionnaire.

Si vous avez toujours besoin d’aide, vous pouvez faire remonter votre problème de service en lien avec votre dossier

Si après les deux premières étapes vous avez encore un problème de service lié à votre dossier, vous pouvez le faire remonter en remplissant notre formulaire électronique. Après la soumission, vous verrez un message confirmant que nous avons reçu votre problème et qu’une représentante ou un représentant du service à la clientèle vous appellera sous peu (du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 19 h 45). 

Remarque : Un désaccord ou un différend avec une décision de la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (WSIB) au sujet de votre demande ne constitue pas un problème de service. En cas de désaccord avec une décision, faites-le nous savoir le plus tôt possible. Vous devrez soumettre un document demandant à la personne décideuse de réexaminer la décision, en expliquant les raisons de votre désaccord et en mentionnant les faits négligés, selon vous. En savoir plus sur la résolution des différends.

Faites remonter votre problème de service lié à votre dossier

indicates required field
Nous n’ajouterons pas le numéro de téléphone et l’adresse électronique fournis ici à vos coordonnées dans nos fichiers. Nous utiliserons le numéro de téléphone pour prendre contact avec vous au sujet du problème, et l’adresse électronique nous permettra de vous tenir au fait de sa résolution.
Je suis un(e) :
Votre utilisation du site web ainsi que l’utilisation et la divulgation par la WSIB de vos renseignements personnels sont conformes à la politique de la WSIB en matière de protection de la vie privée. Nous verserons à votre dossier d’indemnisation tous les renseignements communiqués dans le présent formulaire électronique, à l’exception de votre numéro de téléphone et de votre adresse électronique.