Nous nous engageons à fournir le soutien et l’aide nécessaires aux personnes pour se rétablir et retourner au travail. Il s’agit de tenir les gens informés, de faire preuve de disponibilité et de réceptivité, ainsi que d’agir avec respect et intégrité dans chaque interaction.
En raison d’une interruption de travail, nous travaillons fort pour revenir à nos délais de service habituels. Il se peut que nous mettions plus de temps que d’habitude à vous répondre. Nous vous remercions de votre patience.
Commencez par nous appeler
Pendant que nous nous efforçons de rétablir un service normal, les délais pour lesquels nous nous sommes engagés à l’égard du service peuvent être approximatifs. Nous nous efforcerons de répondre :
- aux messages téléphoniques dans les deux jours ouvrables;
- aux lettres dans les quatre semaines;
- aux messages reçus par l’entremise de nos services en ligne dans les cinq jours ouvrables.
Pour savoir comment nous appeler et connaître les autres moyens de nous contacter, consultez notre page Contactez-nous.
S’il y a lieu, faites remonter votre préoccupation à une personne gestionnaire
Vous n’avez pas reçu de nos nouvelles? Si vous n’avez pas reçu d’appel dans plus de deux jours ouvrables, appelez-nous et demandez à une représentante ou un représentant du service à la clientèle de vous mettre en relation avec une personne gestionnaire.
Si vous avez toujours besoin d’aide, vous pouvez faire remonter votre problème de service en lien avec votre dossier
Si après les deux premières étapes vous avez encore un problème de service lié à votre dossier, vous pouvez le faire remonter en remplissant notre formulaire électronique. Après la soumission, vous verrez un message confirmant que nous avons reçu votre problème et qu’une représentante ou un représentant du service à la clientèle vous appellera sous peu.
Remarque : Un désaccord ou un différend avec une décision de la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (WSIB) au sujet de votre demande ne constitue pas un problème de service. En cas de désaccord avec une décision, faites-le nous savoir le plus tôt possible.
Vous devrez soumettre un document demandant à la personne décideuse de réexaminer la décision, en expliquant les raisons de votre désaccord et en mentionnant les faits négligés, selon vous. En savoir plus sur la résolution des différends.