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Si vous devez déclarer une lésion ou maladie professionnelle :

Entreprises

Si vous devez déclarer vos primes, veuillez nous fournir les renseignements suivants :

  • numéro de compte;
  • raison sociale;
  • période de déclaration;
  • unité de classification et groupe de taux;
  • gains assurables;
  • montant des primes.

Vous pouvez nous transmettre ces renseignements par :

  • courriel à employeraccounts@wsib.on.ca;
  • télécopieur au 416-344-4684 ou au 1-888-313-7373;
  • téléphone au 416-344-1000 ou au 1-800-387-0750 (ATS : 1-800-387-0050).

Si vous devez payer vos primes, vous pouvez le faire des façons suivantes :

  • au moyen des services bancaires en ligne ou téléphoniques offerts par votre établissement financier;
  • en envoyant par la poste un chèque accompagné de la partie inférieure de votre formulaire Paiement des primes dûment rempli à CP 4115, succursale A, Toronto ON  M5W 2V3. Veuillez inscrire votre numéro de compte sur votre chèque.

Si vous avez besoin d’un certificat de décharge :

  • envoyez un courriel à employeraccounts@wsib.on.ca, en incluant les renseignements suivants :
    • la raison sociale et le numéro de compte de l’entrepreneur;
    • la raison sociale et le numéro de compte de l’entrepreneur principal;
    • le nom d’une personne-ressource ainsi que le numéro de télécopieur ou l’adresse électronique auquel vous souhaitez que le certificat de décharge vous soit envoyé;
  • appelez-nous au 416-344-1000 ou au 1-800-387-0750 (ATS : 1-800-387-0050).

Si vous devez inscrire votre entreprise :

  • appelez-nous au 416-344-1000 ou au 1-800-387-0750 (ATS : 1-800-387-0050).

Si vous devez réviser votre déclaration :