Du nouveau au sommet de la WSIB

Grant B. Walsh
Grant Walsh, Président du conseil

Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a nommé Grant B. Walsh comme prochain président de notre conseil d’administration, et Jeffery A. Lang comme prochain président-directeur général de la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (WSIB). Nous nous attendons à ce qu’ils entrent en fonction tôt en février.

M. Grant Walsh a été nommé au conseil d’administration de la WSIB en janvier 2021 et apporte une grande expertise dans les domaines des soins de santé, des finances et de la gestion immobilière. M. Walsh a été président-directeur général, président de conseil d’administration et administrateur, en assurant la direction d’une série d’organisations des secteurs public et privé, et en siégeant à plus de 30 conseils d’administration. Il a notamment été président du conseil d’administration de la Société immobilière du Canada limitée, qui possède des propriétés immobilières dans tout le Canada, et président-directeur général du St. Peter’s Health System.

Jeffery A. Lang
Jeff Lang, Président-directeur général

M. Jeff Lang a été nommé au conseil d’administration de la WSIB en octobre 2019 et est actuellement vice-président du comité des placements. M. Lang a récemment été président-directeur général de deux entreprises manufacturières ontariennes ayant une clientèle mondiale. Il a également des racines profondes dans le bénévolat communautaire, notamment en tant que cofondateur et président du conseil d’administration de l’Aide canadienne au développement économique pour le Soudan du Sud, et en tant que président de l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald et du Club garçons et filles de London.

Il s’agit d’une étape importante pour l’avenir de la WSIB. L’expérience collective de MM. Walsh et Lang aidera notre organisme alors que nous continuons à évoluer pour améliorer les résultats de retour au travail et de rétablissement des personnes que nous servons et à transformer nos processus pour offrir un meilleur service à la clientèle.