Honoraires de consultation téléphonique

La CSPAAT paiera les professionnels de la santé pour les renseignements fournis lors de consultations téléphoniques. Lorsqu'un employé de la CSPAAT ou l'un de ses fournisseurs (comme les médecins consultants, les spécialistes des lombalgies) a besoin d'obtenir rapidement des renseignements pour rendre une décision, il procède à la consultation par téléphone. 

Nous paierons uniquement les appels effectués par les employés suivants de la Commission :

  • agent ou agente à l’admissibilité;
  • gestionnaire de cas;
  • infirmière consultante ou infirmier consultant;
  • spécialiste du retour au travail;
  • spécialiste de la transition professionnelle;
  • médecin du personnel;
  • enquêteur ou enquêteuse (indemnisation).

Vous n’avez pas à soumettre de facture. L’employé de la Commission qui vous appelle vous traitera automatiquement les honoraires pour vos services.

Directives

Dans tous les cas, les lignes directrices suivantes s'appliqueront :

  • nous devons être ceux qui vous appellent pour consultation;
  • dans la plupart des cas, vous n’avez pas besoin de nous faire parvenir de rapport sur la consultation téléphonique;
  • nous vous paierons pour les documents écrits seulement si nous les demandons.

Questions au sujet des honoraires

Si vous avez des questions concernant les honoraires de consultation téléphonique, veuillez appeler notre ligne d'accès pour les professionnels de la santé au 1-800-569-7919 (sans frais) ou au 416-344-4526.