La WSIB franchit une nouvelle étape dans l’établissement d’un nouveau siège social à London

London, le 28 septembre 2023 - La Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (WSIB) a aujourd’hui annoncé l’emplacement d’un nouveau siège social, qui sera situé au 300, promenade Tartan, à London.

« C’est un grand jour pour London et pour la WSIB », a déclaré Jeff Lang, président-directeur général de l’organisme. « Notre équipe continuera à servir les gens dans tout l’Ontario tout en jetant des assises dans la ville des forêts en y établissant notre nouveau siège.

Le nouveau siège social sera la nouvelle adresse de l’équipe de la WSIB à London et comprendra aussi les locaux, les installations de formation, les salles de réunion et les espaces collaboratifs du siège social.

« J’espère que les gens de London ressentiront une certaine fierté en sachant que la WSIB fait de cette ville son nouveau port d’attache, a déclaré M. Lang. Nous avons trouvé un espace formidable et avons hâte de jouer un rôle plus important dans cette collectivité. »

La WSIB est l’un des plus grands organismes d’assurance en Amérique du Nord, couvrant plus de cinq millions de personnes dans plus de 300 000 lieux de travail dans tout l’Ontario. L’organisme est financé par les primes payées par les entreprises de l’Ontario et fournit des prestations pour perte de salaire, une couverture médicale et du soutien afin d’aider les gens à retourner travailler après une lésion ou maladie reliée au travail.

Pour plus de renseignements :