Rappels primes

Laissez-nous vous rappeler lorsqu’il est temps de déclarer et de payer

Les rappels de déclaration et de paiement envoyés par courriel vous aideront à rester à jour et à éviter les pénalités pour déclaration et paiement en retard. Lorsque vous vous inscrivez à ce service, la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (WSIB) vous envoie un rappel par courriel pour vous indiquer que votre déclaration et votre paiement sont dus.

Alerte: Veuillez vous assurer de fournir tous les renseignements demandés lors de votre inscription. Si l’un des renseignements demandés est manquant ou incomplet, votre demande ne sera pas traitée.

Si vous recevez déjà des avis par courriel sur la déclaration ou le paiement, vous n’avez pas à vous inscrire à nouveau. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps en cliquant sur le lien « Se désabonner » au bas de chaque courriel de rappel que nous vous envoyons.

En vous inscrivant, vous donnez à la WSIB le droit de vous envoyer des courriels de rappel concernant la déclaration et le paiement des primes. 

Oui, inscrivez-moi aux rappels de déclaration et de paiement des primes.