Installation de mobilier de bureau

Statut
Obligatoire aux termes de l’annexe 1
Portée

Les activités commerciales consistent à monter ou à installer du mobilier et du matériel de bureau et de commerce, comme les postes de travail, les pupitres, les cabinets portatifs et les vitrines d’exposition ou cloisons portatives, dans les locaux du client.

Est aussi incluse l’installation de tentures et stores.

Est exclue de cette catégorie la réparation de mobilier et de matériel de bureau et de commerce. Reportez-vous au document I-933-06, Autres services de réparation.

Remarque

L’installation et la réparation sur place d’accessoires de bureau et de magasin non portatifs, comme les comptoirs et les vitrines d’exposition non portatives sont incluses dans le document G-723-02, Construction industrielle, commerciale et d’établissements.

Pour des renseignements sur la classification des travaux de construction à forfait, reportez-vous à la section intitulée « Classification des activités de construction » du document 14-01-01, Mode de classification, du Manuel des politiques opérationnelles, document qui se trouve également dans la section « Référence » du présent manuel.